Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de sport de Lem
29 juillet 2009

Le rameur

J'ai fait du rameur en salle. Je l'utilisais pour m'échauffer avant la musculation mais également pour faire du cardio fractionné.
N'allant plus en salle, j'ai acheté un rameur Décathlon mais j'ai été déçue, il est moins pratique que celui que j'utilisais en salle. Pour avoir un excellent rameur, il faut mettre le prix....malheureusement ;)
Néanmoins, il est excellent si vous n'avez pas essayé d'autres appareils et pas trop cher pour un gros appareil (payé 250e à l'époque). Voilà la photo de ce modèle.

gd_asset_7476908

Publicité
Commentaires
Le carnet de sport de Lem
  • Après une entorse du genou qui m'a immobilisée 2 mois, je reprends les activités sportives au quotidien. Juste bouger, respirer, prendre du bon temps. Ceci sera simplement mon carnet de route.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le carnet de sport de Lem
Publicité