Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de sport de Lem
29 juillet 2009

Haltères et fontes

Il y a plus de 5 ans, j'ai fait de la musculation dans un club.
C'était sympa mais c'est encore mieux d'avoir quelques plaques de fonte à la maison.
On s'est acheté une grande barre curl et 70kg de fontes à Décathlon.
Là encore, il y a déjà de quoi faire pour travailler tout le corps et notamment faire du squat, un excellent exercice.

IMG_8514
qlqs plaques...

Publicité
Commentaires
Le carnet de sport de Lem
  • Après une entorse du genou qui m'a immobilisée 2 mois, je reprends les activités sportives au quotidien. Juste bouger, respirer, prendre du bon temps. Ceci sera simplement mon carnet de route.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le carnet de sport de Lem
Publicité